Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mTyliste

mTyliste est là pour vous aidez à choisir vous vêtements en fonction du temps. mTyliste est là pour vous aidez pour les conseilles de beauté et pour les soins de la peau.

Maquillage tutoriel

je vais vous montrer comment ce maquiller facilement. Alors tout dépend de la palette de maquillage, si vous avait une petite palette mieux vos mélanger vos couleurs. Alors que si vous avez un grosse palette vous pouvez prendre une couleur à chaque fois. Moi ma couleur préféré pour moi c’est le marron car sa peu être foncé si tu l’estompe rapidement mais peu être claire si tu l’estompe lentement après à vous de voir. Pour le rouge a lèvre sa dépend en été c’est mieux de mettre du claire alors quand hiver le foncer est mieux. Le blush tu peut en mettre sur tes joue ou sur tes joue et ton nez. Le fond de teint ne vaut pas trop en mettre quand y il a la canicule mais mettre juste de l’anti cerne si y en a besoin. Alors j’ai fini j’espère que vous suivrez mais conseillé et on se retrouve pour un autre article.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article